Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
8 septembre 2012

Retour de l'internat ; Nouvel encour

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je poste un nouveau message aprés une semaine d'internat hyper-mouvementée, dont j'essaie de me reposer... Donc, tout se passe trés bien là-bas, que ce soit les cours, les profs, les amis, l'internat, et même le self, qui n'a pourtant pas si bonne réputation !

Mais dans ma chambre, il manque un petit truc... Je n'ai pas de table de chevet, ou celle que j'ai pour le moment n'est pas trés pratique (problème avec l'échelle du lit superposé...). Donc en tant que bonne mère d'interne, la mienne s'est proposé de me faire un "vide-poche", et quand je suis revenue de ma 1ere semaine, j'ai découvert cette magnifique petite chose :

001

Le fermeture de la grande poche du bas :

002

Plus d'informations sur le vide poche sur Les doigts qui fument... Un futur vide poche est prévu pour mon amie Clara (interne aussi), prochainement.

La week-end prochain, je posterais des photos en conditions réelles... et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah! Tu as une chouette maman dis-donc! Bravo à elle!!
C
C'est super joli et ça a l'air super pratique !!
J
Je retournerai bien à l'internat juste histoire d'être gâtée comme toi, lol. Veinarde va !
M
Ne serais tu pas un peu trop joliment gâtée ;)
A
Vraiment magnifique!!! félicitations à ta maman (je l'ai deja vu sur son blog hihihi)
Newsletter
Publicité
Publicité