Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
15 septembre 2012

Vide poche (suite) à l'internat...

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens de ma seconde semaine d'internat.

J'ai, pour mon blog et donc pour vous, pris quelques photos de ma chambre (enfin, de mon lit) d'interne... Et surtout de mon vide poche !! Et oui, souvenez-vous, le week-end dernier je vous le montrais uniquement sur mon lit traditionnel... Mais maintenant, je vous montre une photo en situation (du miens et AUSSI de celui de ma coupine Clara).

Le tout fait amoureusement par la maman chérie (Majupodi), plus d'infos sur Les doigts qui fument.

001

002

Mon vide poche.

004

Le vide poche de Mademoiselle Clara.

006

003

Mon lit douillé ... Hihi ! :-D

 "Un jour, j'apprendrais le crochet !" m'a dit Mademoiselle Clara, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le vide poche de clara est mieux rangé que celui de miss juju!!!!! mais c super sympa de la part de maman maju!!!!!!! tres sympa ton coin douillet crocheté.....avec un palid granny ce sera tip top!!!! bisou
Newsletter
Publicité
Publicité