010

 

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai bien avancé mon plaid Drops Delight ! Je l'ai même presque fini... Enfin, c'est un bien grand mot "fini". Je dois encore couper tous les petits bouts de fils retissant et crocheté un joli contour, pour que sa face plus "propre" sans oublier de bloquer le tout.

Pour le moment, mon ouvrage mesure 89 par 100 centimètres : 9x10 carrés (10-11 cm chacun). J'ai utilisé le crochet 5 et bien évidemment, de la laine Drops Delight. Pour l'assemblage (tutoriel ici, sur le blog Granny Mania),je me suis servie de laine noire quelconque.

J'avais commencé ce plaid (en été) en voyant des laine Drops Delight trainé par ci par là et comme je l'avais dit dans un de mes posts précédents (le tout premier, hihi !) je contais le terminer pour qu'il montre le bout de son nez, pile pour l'hiver ! Et bien, c'est plutôt réussi : même si nous ne sommes pas encore en hiver (en France du moins), les températures descendent à vu d'oeil ! Et quoi de mieux de pour se réchauffer un peu ? Mmh ? Je vous le donne en mille...

009

 

De plus, je tenais à partager un de mes cadeaux d'anniversaire qui n'est autres que le livre des "30 meilleures recettes Nutella", avec des petites recettes forte sympathique...

001 (2)

 

Il fait froid et nous ne sommes qu'en octobre, alors imaginez combien l'hiver sera glacial, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie