Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
8 novembre 2012

Qu'y a-t-il dans ma boîte au lettre ?

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, j'ouvre la boîte au lettre et trouve une lettre (logique, non ? ;-D ) qui m'est destiné... Excitation, me voilà ! Je me presse de rentrer chez moi et d'ouvrir la lettre.... Que renferme-t-elle ?

001

 

* Retour vers le passé...

En 2011, ma mère reçois une lettre, qui renferme un sublimisime marque-page qui m'avait fait tourner la tête et chaviré le coeur... (Tout ça ? Oui, oui...) Alors, ma mère a demandé pour moi si la créatrice de cet objet, pouvait m'en faire un...*

 

Alors, aujourd'hui je l'ai reçu !!! Ouiiiiiii ! C'est Queenie qui tient le blog  Au fil de mes envies qui m'en a fait un joli tout plein ! Avec une carte magnifique...

002

004

 

Un Hibouuuux !! J'adore les hiboux ! Je le trouve trop mignon ce marque-page... Je te remercie de tout coeur Queenie, et peu importe le temps (comme tu était désolé pour le retard) vu le super travail que tu as fait !!Merci, merci !

 

Ce marque-page ira bientôt sur un de mes livres, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-) (Oh , c'est déjà fait... Hihi)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe en effet ;-) Bonne lecture et bon we
Q
Holala , je rougis en lisant ton billet<br /> <br /> Je suis super contente qu'il te plaise , c'était le but recherché :-)<br /> <br /> Bizzzzz
C
Tu es gâtée dis donc, bravo c'est très joli.
Newsletter
Publicité
Publicité