Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
21 janvier 2013

Plaid granny (en-cour) ; Nouveau projet pour mon pouf

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui et comme je vous l'avais promis, voici l'avancé de mon plaid granny, que je suis en train de crocheter pour ma tante. Je n'en suis, pour l'instant, qu'à l'étape "pelotes+crochet=carrés"... Laine Idéal (Banane, Olive, Cyclamen et Myosotis) crochetés en n°3,5.

Au dernier post, je disais que je pensais assembler les grannys avec de la laine Idéal (aussi) de couleur Meije. Mais maintenant et surtout après avoir observé les différentes laines Idéal, je me pencherais plutôt vers la laine Everest qui n'est que blanche (pas blanc cassé, pas blanc quelque chose quoi, blanc tout court).

Je précise que cette laine est de Bergère de France ,ce que j'ai oublié de faire dans le dernier post concernant la création de ce plaid (Oups...).

Voici mon avancé de la semaine :

005

 

Et voici mon avancé. Au total : 24 carrés de trois rangs. 

004

 

Aussi, je voulais vous présenter mon nouveau projet. Ce n'est pas pour tout de suite, je vous l'accorde, mais j'y pense depuis quelque temps... En fait c'est une de mes amies du lycée qui m'a donné l'idée : faire un pouf en crochet. C'est un projet qui devrait prendre du temps, mais si je m'y mets comme il faut, ça pourrait avancer plus vite.

J'ai justement un vieux pouf dans ma chambre dont la couleur verte anis semble un peu passée. Je pense que je vais faire une "enveloppe" de forme conique qui camouflerait ce machin datant de mathusalem. Un joli framboise pourra changer ça !

Donc voilà, un projet au coin de la tête.

 

 

L'avancé des carrés le week-end prochain, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très jolis tout ces grannys , tu avances vite <br /> <br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité