Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
2 février 2013

Pull bateau Arcachon : Plaid granny (en-cour)

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui et comme promis, je vous tiens au courant de tout le trafic qu'organisent et qu'effectuent mes mains.

Passons aux choses sérieuses... Depuis le week-end dernier, j'ai commencé un ouvrage au tricot (grande première pour moi) d'après un modèle de La Droguerie : le Pull bateau Arcachon :

001

002

Aux aiguilles 5, j'ai déjà tricoté pas mal de rang ! Jersey, tu m'as vu passer... Je tricote avec le fil ATOUT de Phildar et plus précisément le coloris Garance. Et voilà mon avancé :

 

001

002

003

 

 

Aussi, je poste l'avancé de mon plaid granny (laine Idéal Myosotis, Cyclamen, Banane, Olive de Bergère de France et crochet 3,5) qui n'est pas super flagrant ... :

 004

Mais quatre grannys, c'est tout de même pas mal, non ? Cela m'en fait 28 à présent!

 

Je vais avancer tout cela cette semaine, rendez-vous le week-end prochain. Il y en aura bien plus et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Joli début de pull , ton travail est régulier , bravooo <br /> <br /> petits granny + petits granny au final donneront un beau plaid .<br /> <br /> Super ta bannière !!!<br /> <br /> Bizzzz
O
Ton pull va être magnifique Julie.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire tout ça. Je suis admirative.<br /> <br /> J'aime beucoup le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> Bonne semaine. Et au WE prochain.<br /> <br /> Il me tarde d'admirer ton avancée.<br /> <br /> Odiletléa.
A
hooo tout cela est bien joli le pull va être une merveille. Moi aussi j'apprend le tricot une première pour moi mais il y a encore pas mal de défaut LOL bonne semaine
Newsletter
Publicité
Publicité