Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
10 février 2013

Avancé plaid granny (en cour)

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'heure de vous tenir informé... Je poste l'avancé de mes grannys pour le plaid de ma tante. Cette semaine, j'en ai crocheté 8 :

007

 

Et voici tous les grannys crochetés depuis quelques temps... 36 au total.

008

Crochet n° 3,5, laine Idéal de Bergère de France (coloris Olive, Banane, Cyclamen, Myosotis). Les carrés font pour l'instant 6x6cm.

Allez, je suis sur la bonne voie ! :-D

 

A peine quelques minutes passées sur mon blog et le crochet m'appelle déjà, et ça, ce n'était rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'éspére que tata Coco ne vas pas venir jeter un oeil par ici.....<br /> <br /> biz ma belle et vive la création ;)
F
Cela avance... tu vois le froid a du bon...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
N
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tes travaux et bravo pour ce blog.<br /> <br /> Je suis fascinée qu'une petite Nana soit aussi créative et je pense que la filière que tu as choisi t'ira à ravir !<br /> <br /> Je pourrais être ta Grand Maman, mais rassure toi tu ne serais pas mon Petit Chaperon rouge !. Je ne sais pas crocheter, ni faire de cup cake, pas même tricoter mais j'ai souvent les doigts qui me démangent !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi, je repasserai te voir<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
M
Jolie avancée!!!!
F
Douceur des tons bien mariés entre eux, jolie couverture , tu as sûrement du plaisir à crocheter tous ces grannys! c'est relaxant et le résultat est inspirant pour la vie positive;<br /> <br /> FleurBelge
Newsletter
Publicité
Publicité