Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
22 mars 2013

Un autre coussin

Bonjour, Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai terminé un coussin granny qui était en cours depuis au moins, pfiou ! une bonne centaine d'années ! Enfin, ce n'est pas ce qu'il faut retenir : je l'ai terminé ! (C'est le violet, là)

DSCF1001

 

Crochet N°3,5 (pour changer un peu...), grannys de  toutes les couleurs assemblés avec la même laine que celle utilisée pour le contour du plaid géant en granny.

DSCF1005

Un côté de grannys à trois rangs de couleurs, un autre de grannys à un rang de couleur.

DSCF1006

Au départ il était carré, mais j'ai trouvé cela mieux de l'allonger pour qu'il soit rectangle. Il fait maintenant 45 par 38 centimètres.

 

A quand le prochain coussin ? Ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour! j'aime bien ce que vous faites! et merci pour la recette des petits gâteaux: ici, je peux faire! parce que pas évident de trouver des ingrédients un peu "spéciaux" à Luxor!<br /> <br /> je vous envoie du soleil d'Egypte, à bientôt
A
Hoo il est super beau j'aime beaucoup avec le gris ça fait ressortir les couleurs ;-)<br /> <br /> Passe un bon we et ça c'est une question d'heure LOL
D
Il a l'air bien confortable ce fauteuil rempli de la "passion grannies" ! Le coussin est aussi beau pile que face ! Bon week-end ! Bises !
Newsletter
Publicité
Publicité