Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
30 mars 2013

Clafoutis light pour un anniversaire paternel

Bonjour, Bonjour,

Il y a trois semaines, j'ai fait un clafoutis light (ça intéresse ceux qui sont au régime ;-)  ?) pour l'anniversaire de mon père, qui avait eu lieu le 12 mars.

Pourquoi un clafoutis ? C'est simple :

Et de une, mon père aime les clafoutis.

Et de deux, il tient un blog à visée humoristique (je précise, car certaines personnes ne comprennent pas, dommage pour elles...) du nom de VLC, VTT Limoges Clafoutis, composé de  membre vététistes appelés "clafoutis".

 

Voici LE fameux clafoutis :

DSCF1002

 

Et d'un peu plus près ...

DSCF1009

 

 

La recette arrivera bientôt sur le blog, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou Julie,<br /> <br /> que ça a l'air bon!<br /> <br /> Et que ça donne envie!<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails. Mais félicitations pour ton granny coussin qui est magnifique.<br /> <br /> Passe un bon WE de Pâques.<br /> <br /> Odile
A
mhh je leche l'écran LOL passe un bon dimanche et joyeuses paques
Newsletter
Publicité
Publicité