Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
31 mars 2013

Coucou hibou, coucou

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de terminer une de mes premières broderies qui est également la première concrète (c'est-à-dire que j'ai faite en entier et qui, je pense, est plutôt pas mal réussie) ! Vous me direz ce que vous en pensez ?

Alors, évidemment, vous vous doutez un peu de la chose que j'ai brodée... La chose ou plutôt, la magnifique et superbisime chose que j'ai brodée (non pas que la broderie que j'ai faite est belle, mais plutôt la chose en elle-même que j'ai voulu broder) ! Je vous le donne en mille, un Hibou !! Bien sûr, je l'ai encadré...

 

004

 

Et d'un peu plus près ...

005

 

 

Je n'avais pas de modèle ou de grille pour faire cette broderie, mais si cela intéresse quelqu'un, je peux en faire un ou une :-).

 

Un jour, d'autres hiboux prendrons place sur mon étagère, peut-être en fils et points de croix, ou peut-être en plume et en os, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire! Voilà une chose que je n'ai jamais réussie, j'ai les yeux qui pleurent et je ne vois plus rien! <br /> <br /> Bravo, tu as rajouté une corde à ton arc.<br /> <br /> Bonne semaine
M
Donc si je comprends bien tu crochètes, tricotes,dessines merveilleusement bien et en plus maintenant tu nous dit que tu brodes et en plus sans modèle!!!!!!!! Bravo mlle Julie tu es vraiment une chef!!!!!!
H
Superbe cette broderie, et très belle chouette ! bravo a toi.<br /> <br /> J'ai un animal fétiche aussi... moi c'est la tortue.<br /> <br /> grosses bises
A
vraiment super chouette ;-) TU peux la faire aussi en perle a repasser ;-)
O
Je suis scotchée!! Tu brodes aussi! et sans modèle?<br /> <br /> Tu es épatante. C'est magnifique.<br /> <br /> Tu collectionnes les chouettes?<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Publicité