Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
1 avril 2013

Ma swappée a reçu son swap

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je vous annonce que m'a swappée a bien reçu son swap (auquel je participais via Granny Mania), même si elle l'a depuis plusieurs jours déjà. En tout cas, c'est confirmé, c'est sûr ! Hahaha !

Bref.

J'ai été et je suis ravie de voir que ce que je lui ai envoyé lui plaisait. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog Le défi de Laurencedu13...

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

 

Une pochette qui renfermait une petite broche en fleur :

DSCF1001

DSCF1003

 

Une housse de coussin en sunburst :

DSCF1005

 

Des pelottes de laine et évidemment, des chocolats... :

DSCF1007

 

Le tout dans un colis direction --> Marseille !

 

Je participerais à coup sûr au prochain swap, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que oui j'ai été bien gâtée et SUPER contente !!!!!<br /> <br /> Je te remercie vraiment beaucoup pour tout ce que tu m'a fait et envoyé, j'adore tout !!<br /> <br /> Gros bisous ma Julie et vive granny mania pour ces merveilleux échanges !!<br /> <br /> laurencedu13
Q
Tu l'as bien gâtée ta swappée <br /> <br /> Bizzz
A
Superbe j'aime beaucoup ce que tu a résalisé pour Laurence (je suis son blog également ;-) bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité