Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
18 avril 2013

Aumônière à froufrou bohème

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de terminer mon aumônière à froufrou bohème. J'avais craqué pour celle de Foldemci (du blog Elle a le fil, elle a tout compris) et avais décidé de crocheter la mienne... Pour ce faire, j'ai utilisé de la laine du PLACARD à laine (oui je précise bien que c'est un PLACARD, car la dernière fois, j'ai dit que c'était un "tiroir" et maman Maju m'avait fait la remarque ;-) ), avec un crochet numéro 3, de la feutrine, du tissu pour le doublage intérieur et surtout, le livre Crochet Bohème où Cecile Balladino nous explique comment faire ce modèle.

Eh bien la voilà, mon aumônière à froufrou :

Le côté face :

001

Le côté arrière :

004

Une vue à l'intérieur :

007

006

008

 

 

Je ne savais pas encore ce que j'allais pouvoir mettre comme bazar à l'intérieur de cette aumônière, mais ce matin, l'idée me vînt en jetant les piles nases de mon appareil photo : je les garde dans celle-ci et les jette dès que j'en est l'occasion dans des poubelles prévues à cet effet. :-) Sympa l'idée non ? Plutôt que de tout mettre dans une poubelle normal...

 

 

Plus de photos détails des coutures dans l'album Aumonière à Froufrou Bohème, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bin ça aloooors ! merci pour ce joli reportage ... que je n'ai pas vu en son temps !!!!<br /> <br /> ce modèle est extra ! j'en referais bien un pour recouvrir un tabouret rond ...<br /> <br /> merci !!!!
G
Très jolie cette petite bourse , et la doublure intérieur est très classe
Q
Bravoooo , fais quand même attention que les piles ne coulent pas .<br /> <br /> Bizzzz
O
très belle réalisation coloré comme j aime
L
je l´adooooreeee tant et si bien ...que cela a fait tilt dans ma p´tite tête...j´ai un fermoir perdu dans un tiroir depuis....plusieurs années....j´m´ferai bien une p´tite aumonière moi aussi tiens !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Newsletter
Publicité
Publicité