Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
25 mai 2013

Année de la laine à Felletin : ma participation... (suite)

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer la suite de ma participation pour l'année de la laine à Felletin qui aura lieu en octobre. Avec l'atelier maille de mon lycée, je participe au Yarn Bombing que la ville organise...

Voici deux autres bandes de 1 mètre sur 13 centimètres. La première est de couleur vert pomme et la seconde est un peu plus clair que sur la photo (les couleurs ne sont pas exactement les mêmes en photo qu'en vrai...) :

DSCF1001

DSCF1002

 

Bande tricotée en mailles endroits et mailles envers tour à tour. Aiguille 10, laine Pingouin (Pingoclassic) coloris Pistache.

 

 

DSCF1006

DSCF1007

 

Bande crochetée en doubles brides. Crochet 10, laine Katia (Tirol) coloris Tintada.

 

 

A quand les prochaines bandes ? Ce n'est rien qu'une question de temps avant de le découvrir ! ;-)

 

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça va être chouette , bravo<br /> <br /> Bizzz
R
une bien belle participation....;)
Newsletter
Publicité
Publicité