Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
15 juin 2013

Joli colis

Bonsoir, Bonsoir,

Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de ma très chère amie Florence du blog Esprit de Flo, que je vous conseille très vivement de visiter. Quel bonheur j'ai eu d'ouvrir cette boîte et surtout de découvrir ce qu'elle renfermait ! Regardez un peu ce que j'y ai trouvé :

 

Un sac super beau et pratique pour toutes les sorties (plage, ville,...) :

DSCF1018

 

Détail du bord du sac :

DSCF1019

 

Détail des anses :

DSCF1020

DSCF1021

 

Et évidemment, la doublure floral, trés belle, dans un esprit bohème et assortie aux couleurs du sac :

DSCF1022

 

Accompagné d'une carte avec un petit mot gentil comme tout et un carnet Polka Dot's un peu kitch, tout ce que j'aime !

DSCF1025

 

 

Je te remercie énormément Florence, pour ces présents qui m'ont touchés. Tu fais de très belles choses au crochet et j'ai la chance de posséder une de tes réalisations. ;-)

 

Quand Florence recevra-t-elle son colis ? Je ne sais pas, mais ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
No comment pour une fois...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
H
En effet, il est splendide et la doublure est tout aussi belle... <br /> <br /> Veinarde !
Newsletter
Publicité
Publicité