Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
18 juin 2013

On avance...

Bonjour, Bonjour,

J'avance toujours un peu en secret dans le crochetage du plaid pour ma tante. J'ai fait 28 carrés cette dernière semaine, mais... Je n'ai plus de laine bleeeeeeeeue !!! :-'( Je dois attendre de pouvoir en acheter. Mais méfiez-vous ! Hi hi hi ! J'ai d'autres projet en attendant...

DSCF1003

DSCF1002

 

Crochet n° 3,5, laine Idéal de Bergère de France (coloris Olive, Banane, Cyclamen, Myosotis).

Au total, 100 carrés tout pile !

 

A quand le cent unième (oui cela se dit et pis celui qu'est pas daccord et ben c'est parreil) ? Ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage. ce sera un beau cadeau, je suis sûre qu'il plaira à ta tante.
M
Zut de l'idéal j'en ai mais pas celle-ci :(
H
Oui, ça se dit !<br /> <br /> Tu es une petite fourmis, qui travail, travail, travail...<br /> <br /> Bravo a toi
Newsletter
Publicité
Publicité