Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
15 juillet 2013

La spirale infernale

 

Eh oui mes chers amis ! C'est bien de LA spirale infernale du tricot dont je vous parle en ce moment ! Après la terrible attraction vers le pull bateau Arcachon dont j'ai été victime, je suis maintenant mise à rude épreuve face à l'épouvantable dilemme auquel je suis confrontée : Tricoter ou ne pas tricoter...

001


Mais pas d'inquiétude ! Le choix est déjà fait depuis longtemps : Tricoteeeeeeeeer ! Oui, oui, oui, on en demande encore et encore, alors en voici en voilà avec la suite du plaid vintage qui est en encour. J'ai maintenant 22 carrés de 13x13 centimètres (uniquement 20 sur la photo ci-dessous, car je ne pouvais pas faire une ligne avec 2 carrés ! Voyons...) Rose, jaune, bleu, vert et blanc tout cela aux aiguilles 5.

 

001 (2)

 

J'ajouterais que mon appareil photo est victime d'un maléfice encore méconnu de la population... Il transforme, à travers ses photos, les couleurs claires et pâles en pétarde et les couleurs flashy en sombre... Etrange, vous ne trouvez pas ? En outre, je veux dire qu'ici, les couleurs sont plus pastels...

002

 

 

Qu'en pensez-vous ? Suis-je sur la bonne voie de la tricoteuse accomplie (même si je sais qu'il me reste encore beaucoup d'ouvrage à tricoter avant d'acquérir la véritable expérience d'une tricoteuse comme vous, mes chères lectrices...)?

 

A bientôt pour d'autres aventures ! Enfin, d'autres tricots, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Angélique a raison : bon courage Julie !<br /> <br /> Biosus<br /> <br /> Florence
A
Il avance bien tout comme ton autre plaid au crochet coucrage ;-) passe une belle journée
Newsletter
Publicité
Publicité