Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
19 juillet 2013

Portes-pots fleuris

Bonjour à tous et à toutes ! 

Après avoir reçu des caches ou portes pots (ou bien fourre-tout ?) de la part d'Ophélie du blog Je tricote quand j'ai le temps ( en bleu, orange et rouge sur la photo) et de Marion du blog Les manies de Marion (en violet et orange sur la photo ) , je continue dans la lignée ! J'en ai crocheté deux autres : l'un pour un gros pot à collection d'indicateurs de tailles (vous savez, ces petits cylindre de toutes les couleurs que l'on accroche aux cintres pour indiquer la taille ? Eh ben voilà ! Oui, bon, chacun ces collections hein ? ^^) et l'autre pour mon pot (ou plutôt mon sceau) à crayon, stylos, etc.

001

 

Et devinez ! Ils ont tous un point commun (même avec la bouteille de cola !) ... Vous ne devinez pas ? Regardez bien ... Toujours pas ? Ils ont tous des fleurs ! Différentes, certes, mais ils ont des fleurs ! :-) 

002

003

 

Ces caches-pots sont tout simples, mais ils me conviennent ;  je les trouve jolis :-)

 

Ce sera bientôt le retour du Flower Power ! Et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont tout joli tes caches-pot!!!!!! et hum hum une collection d'indicateurs de taille....mouais mouais ;)
L
C'est une collection surprenante (les indicateurs de tailles) mais ta collection de caches pots est très joli.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité