Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
23 juillet 2013

Une de plus

Bonjour la compagnie !

Tada ! Une nouvelle bande en crochet, cette fois-ci, pour le Yarn bombing de Felletin ! Toute simple, avec quelques doubles brides et mailles serrées ; il en faut peu pour être heureux.. Elle mesure, comme ses copines, un mètre de longueur sur treize centimètres de largeur. J'ai utilisé le crochet N°5 et de la laine de Phildar coloris "Hollywood"... Cela en jette non ? Hihi !

001

 

En réalitée, la couleur de la laine (et donc de l'ouvrage terminé) est plutôt vert sapin avec une touche de bleu canard (au moins, c'est précis !).

002

 

Allez, je suis bien partie pour ne pas m'arrêter en si bon chemin ! Je me lance, je vais de ce pas commencer une autre bande.

 

Donc, bientôt une prochaine bande, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-) 

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avance bien dans ce projet aussi ;-) je te souhaite de belles vacances!
H
Coucou !<br /> <br /> Tu n'arrête Jamais?<br /> <br /> J'aime bien cette couleur<br /> <br /> Bonne continuation.
R
et bin tout un art des rues....cela va etre sympa....;)
Newsletter
Publicité
Publicité