Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
12 août 2013

De retour au pays

Bonjour à vous ami(e)s du temps !

Je suis rentrée de mon petit séjour au Pays Basque avec pleins de bon souvenirs en tête !

Même si je n'ai pas eu le temps de penser au crochet, trop occupée par les activités nautiques et sportives, par les sorties en villages ou à la mer, j'ai pris quelques photos, qui je l'espère, vous feront (un peu) voyager...

Pour commencer, les plages. Aaah, les plages ! Se faire dorer la pillule, se rafraîchir dans l'océan, construire des châteaux de sables,... Se faire emporter par des vagues et perdre son maillot de bain, prendre des coups de soleils, recevoir du sable sur la serviette à cause du vent,... La plage quoi ! :-)

Photo0473

Photo0448

 

Les rues de Bayone, sa cathédrale et le pont de St Jean pied de Port. Des lieux gorgés de cavernes d'Alibaba où l'on peut trouver toutes sortes de petites babioles intéressantes et (souvent inutiles, mais tout de même) mignonnes. Que du bonheur !

Photo0453

Photo0458

Photo0460

 

Photo0472

 

Et évidemment, la montagne ! Quand on fait du camping à Bidarray, impossible de louper ça, on est en plein dedans !

 

Photo0464

 

Photo0461

 

 

Bon voyage, j'espère que vous pourrez profiter encore un peu de vos vacances avant de rentrer, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

 

Julie DC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
10 jours de bonheur quoi ;)<br /> <br /> Je suis contente que toi et ton frère , vous vous soyez amusé...<br /> <br /> Merci pour le p'tit souvenir.<br /> <br /> kiss ma bella
H
Merci pour le voyage ! <br /> <br /> Je ne suis pas encore partie et il me tarde maintenant de prendre du bon temps aussi.<br /> <br /> Je pars dimanche et j'ai vraiment hâte...<br /> <br /> Bises
F
Et ben voilà ! pendant que certaines triment dans les pinceaux, la poussière, la peinture qui colle aux doigts, le ciment qui rend les mains sèchent comme le désert, il y en a qui en profite !! et qui ont bien raison évidemment !!!<br /> <br /> Ce n'est pas la peine de me dire que tu es plus bronzée que moi, c'est impossible !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Publicité