Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
16 août 2013

Hibou voyageur

Bien le bonjour à vous !

Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes créations que je vais vous montrer, mais plutot une des nombreuses créations de ma mère, Majupodi (du blog Les doigts qui fument) dont elle m'a fait cadeau !

Eh oui, quand on part en voyage (style camping), pas facile de trouver une prise pour recharger son téléphone, mais surtout pas facile (une fois la prise trouvée) d'avoir à disposition un emplacement sûr où le téléphone ne risque rien et où on puisse le poser tranquillement ! Alors, en fouillant un peu sur Pinterest, voici ce que ma mère a déniché et m'a tricoté :

001 (2)

 

Le nom exacte, ne me le demandez pas, je ne le connais pas, mais croyez moi, c'est une des choses les plus pratique que je connaisse !

002 (2)

Le chargeur qui maintient l'ouvrage tenant le téléphone au niveau de la prise :

003

Le recto tricoté orné d'un magnifique hibou:

004 (2)

Le verso en tissus :

005

 Pour que l'ouvrage soit assez rigide et qu'il puisse tenir la masse du téléphone, ma mère a cousu deux bouts du même tissus dos contre dos, avec au centre, de la feutrine.

 

Pratique non ?

 

Voilà déjà beaucoup de hiboux dans la maison ! A quand le prochain ? Je ne sais pas, mais ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très astucieux ! Et l'objet est joli !
O
Je trouve cette idée vraiment pratique (je vais y réfléchir) et la pochette très esthétique.
L
Ta maman a l'air extra ;-) L'idée et génial, et la réalisation très sympa!
F
La création se transmet de mère en fille ou l'inverse...?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
H
C'est excellent, vraiment excellent !<br /> <br /> Vous êtes des artistes toutes les 2.<br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité