Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
1 septembre 2013

André, l'empoté du crochet

Bonjour, Bonjour !

Qui trouve que les pots à fleurs ont du charme ? Je ne dis pas qu'ils sont horribles, mais, on peut faire mieux, non ? Hop, hop, hop, au crochet !

 

*Deux minutes plus tard...*

DSCN0034

 

Un cache-pot à quatre couleurs (dans l'ordre : vert turquoise (si cela existe), rouge, bleu ciel et jaune) pour mon ami André qui fait bronzette (après avoir pris les photos bien sûr) sur le rebord de ma fenêtre, bien installé sous son parasol de fortune.

RSCN0039

 

Tout en mailles serrées, avec les laines que j'ai eues sous la main (assorties au parasol en plus ! Hihi), avec le (je ne vous dirais pas quel) crochet n° 3,5.

DSCN0036

 

Et bientôt, ce sera la rentrée ! Et oui mes chers lecteurs et lectrices, je ne vous retrouverais que durant les week-ends à partir de ce post.

En attendant, je vais devoir préparer ma valise, mes affaires, mon lit d'interne et mon crochet voyageur... Mais surtout ! Je devrais préparer mon moral pour affronter les cours !

 

Bon courage à vous, si vous "rentrez" aussi ! Et ça, ce n'est rien qu'une question de temps !

 

Julie DC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
André (joli prénom ;) ) va pouvoir affronter l'hivers sans soucis :)<br /> <br /> Quand à la rentrée....vive le téléphone !!<br /> <br /> Il nous reste encore une journée alors profitons-en.<br /> <br /> kiss ma bella
F
re-moi...<br /> <br /> "Je crois que je vais essayer d'en faire un aussi" sera plus français...
F
Je crois que je vais essayer de faire un aussi...<br /> <br /> C'est très joli ces boutons liens chouette, welcome, comment...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Florence
L
Bonne rentrée! <br /> <br /> Et surtout bon courage pour une année de réussite.<br /> <br /> bises.
C
bon courage pour ta rentrée<br /> <br /> j'aime bien ce petit cache pot
Newsletter
Publicité
Publicité