Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
27 octobre 2013

Fonty, made in Creuse

Bonjour, Bonjour,

Après une longue et sombre hibernation pré-automnale, Julie sort de sa grotte datant de 3000 av J-C et se remet à la modernité : Internet.

Durant cette semaine et plus précisément, vendredi, j'ai eu l'occasion de visiter l'unique usine Fonty, productrice depuis plusieurs années de pelotes de laines, de fils, dont vous mesdames -ou peut-être messieurs- raffolez. Moi aussi, je l'avoue. Une ouverture de portes qui tombait à pique, durant un petit séjour en Creuse.

 

Je vous montre quelques photos ?

 

003

Imaginez tout ce qu'on pourrait fare avec ça !

 

006
008
014
001

Ma salle préférée : le laboratoire !

016

 

 

015

Et un passage obligé par la boutique où l'on pourrait stopper le temps pour y rêver de tricot ou de crochet...

 

Aurais-je un jour un ouvrage en laine Fonty made in Creuse ? Ca, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La boutique et le labo mériteraient bien un petit coup de rafraîchissement ^^<br /> <br /> Pour ma part je suis aussi grande consommatrice de laines Fonty. J'attaque un cardigan en gueret que j'ai trouvée sur http://www.madlaine.fr/fonty/laine-gueret
Q
Ah oui , j'ai vu chez Maju , alors achats ou pas achats ???? <br /> <br /> Bizzzzz
Q
Ah oui , j'ai vu chez Maju , alors achats ou pas achats ???? <br /> <br /> Bizzzzz
M
C'était super cette visite hein ;)<br /> <br /> Tu as oublié que tu as un top d'été avec des grannys bleu qui est un coton Fonty ma belle...hihihi<br /> <br /> biz ma chérie
B
Fonty j'adore, sympa comme visite...
Newsletter
Publicité
Publicité