Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
17 juillet 2014

Et on continue

Hey ! Comment allez-vous par ici ? :-)

De mon côté, je continue le plaid "vintage" que j'avais commencé il y a déjà un bon moment. Je tricote, je tricote, et cela avance. Dernièrement, je viens de terminer le trentième carré de 13 centimètres par 13. Ce qui fait que mon plaid atteint une taille de 65 par 78 centimètres, pour le moment. Ce qui, je vous l'accorde ne correspond pas vraiment à la taille d'un plaid traditionnel. Je pense l'agrandir encore en rajoutant d'autre rang de carré. 

001 (3)  002 (2)

 

J'espère que ce plaid grandira, grandira et grandira encore, mais ça, ce n'est rien qu'une question de temps! ;-)

 

JulieDC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tricot c'est aussi bon que le crochet sauf que cela avance un peu moins vite...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Publicité