Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
26 août 2014

Nouvel encour

Bonjour !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté un billet à propos de crochet sur mon blog ! Mais cette époque-là est révolue ! Et oui car, croyez le ou non, ce n'est pas parce que je n'en parle pas, que je n'en fais pas.

D'ailleurs, j'ai commencé, en binôme avec ma très chère mère Majupodi un plaid destiné à réchauffer les petits pieds de ma grand-mère durant cet hiver. C'est après être tombée "fall in love" d'un plaid que ma mère vient de me finir pour l'internat, que nous avons décidé de lui en faire un. Sauf que là, petite surprise : Pas de Sunburst, mais des Daysie (autrement dit, pâquerette en anglais, vous comprendrez en voyant les grannys) !

094

097

101

 

Crochet n°4 pour moi, et 4,5 pour ma mère, pas de laine en particulier, juste celles qui ont du peps ! Un carré une fois bloqué fait environ 10,5 par 10,5. 

 

Pour l'instant, il y en a 14 au conteur, mais ce n'est que le début, il y en aura bientôt une avalanche (150 de prévus) et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très beau blog pour une personne de ton âge et de très belles choses à y voir, Frog !!! Félicitations à toi pour tes posts.
F
Ca carbure à la maison ! et tout en couleurs ! elle va être ravie ta grand-mère...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Florence
H
Ces carré sont bien jolis, cela vafaire un bien joli plaid. je vous félicite les filles. un bien joli travail d'équipe.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité