Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
4 octobre 2014

Art A. tu nous tueras

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, c'est pas compliqué (enfin si un petit peu, mais pas trop non plus quoi), vous vous doutez bien que les cours ont repris. Donc pas trop le temps de crocheter... Mais heureusement, il y a toujours un moment où l'on peut se permettre d'allier contraintes et plaisir ! 

Cette semaine en art appliqué (ma matière principale d'enseignement), nous avons eu pour sujet d'extraire dix adjectifs d'un bestiaire imaginaire dessiné une semaine auparavant (un élève de la classe nous décrivait un animal monstre que nous devions croquer à "notre sauce", avec notre univers, puis l'assembler en un carnet appelé "Bestiaire Imaginaire"), et représenter ces adjectifs là en volume à l'aide de matériaux divers. Je vous donne un exemple très rapidement que je viens de croheté (eh oui hihi contraintes et plaisir !) :

017

Coloré

Comme quoi, le crochet s'invite vraiment partout !

 

Je vous laisse, je vous présenterai bientôt une nouvelle création , et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon départ bien coloré qui attend une suite toute aussi colorée...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Publicité