Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
30 juillet 2015

Balade en musique

Bonjour à vous tous !

Enfin, voici un post spécial crochet ! Cette fois c'est une petite pochette protectrice pour mon lecteur MP3. 

J'ai utilisé de la laine Holstgarn, mais je  voulais tout de même quelque chose d'assez fin alors j'ai laissé de côté mon crochet 3.5, et je me suis servi du 2.5. Les couleurs de la laine sont Flannel Grey et Aquamarine.

DSCN1724

DSCN1725

DSCN1726  DSCN1728

Pour les explications du motif nommé "Masque", je les ai tirées d'un livre Marie-Claire Idée "250 points de crochet". Je les ai tout de même fais à ma façon (parce que je ne comprenais pas tout), mais le résultat ressemble plutôt bien à l'exemple du livre, donc je suis assez satisfaite. Je ne m'aventure pas souvent à faire des motifs en crochet, mais j'ai bien aimé faire celui-là...

A quand la prochaine balade musicale ? Le temps nous le dira !

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, quelle bonne idée !
F
Jolie pochette dans de beaux bleus... <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Florence
A
Trés joli j'avoue que ce point me fais de l'oeil aussi ;-) belle pochette. Bonne musique ;-)
L
un essai transformé en réussite !!! bravo , yapluka prendre le risque plus souvent , c'est bien joli !!<br /> <br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Publicité