Bien le bonjour!

Cela n'en a pas l'air, je sais, mais l'été est de retour! Quoi? vous croyiez que je faisais référence à ma présence sur la blogosphère avec ce titre? Oui, peut être un peu, mais vous vous doutiez bien que ce retour n'était qu'une question de temps (je présume)! Alors ça y est, l'année scolaire est finie, il reste un stage en perspective, mais pour le moment, pas d'excuses pour ne pas reprendre les reines du monde de la créativité...

Avec les beaux jours qui reviennent, l'envie de s'installer en terrasse et de partager un bon moment en famille se fait ressentir. Alors quoi de mieux que quelques recettes estivales pour se remettre d'aplomb? 

Je vous propose donc un repas complet (entrée, plat, dessert), simple mais efficace, avec des recettes qui ne sont pas forcément des plus rapides, mais relativement faciles à faire! 

Au menu:

Tartines fraîches et savoureuses

entrés 

Courgettes à la parmigiana

plat

Muffins à la poire et aux amandes

dessert

À bientôt pour découvrir plus en détail ces quelques recettes, préparez vos fouets, plats et fours, ça va chauffer, et ça ce n'est rien qu'une question de temps!

Julie DC

 

PS: Je viens de remarquer que ce repas ne contient aucune viande... Je précise donc que ce n'était pas forcément voulu, mais au moins les personnes végétariennes seront satisfaites, et pour le carnivores, qu'est-ce qui vous empêchera de rajouter un peu de viande par ci, par là? ;)