Bonjour à vous!

Alors cette première recette d'été, elle vous a plu? Pas de panique, bientôt la suivante, mais avant, une courte pause fleurie avec cette dernière réalisation, ou plutôt, personnalisation...

TSHIRT coquelicot

couleurs

 

Voilà le projet: un T-shirt trouvé en friperie, quelques fils à broder, et une nouvelle saison qui arrive. J'avais envie de fleurs et de couleurs qui ont du peps, qui dégagent de l'énergie et puis, j'adore le bleu, je pense que c'est assez pour justifier non ? ;) 

Du coup je me suis décidée à broder de petits coquelicots en orange avec quelques touches de bleu.

 

Tshirt3

 

Tshirttshirt2

Voilà la mannequin en pleine pose (haha je rigole bien sûr) et ci dessous quelques détails de la couture/broderie. Rien de bien compliqué dans les détails même si au début, je pensais remplir les pétales en bleu et/ou avec différents tons de orange, mais finalement, la simplicité l'a emporté et me voilà avec quatre petits coquelicots qui ont poussé sur mon haut!

détail

Détail3

N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est là l'une de mes premières broderies, et je sais que parmi vous, il  y a de vrais pros!

Combien de temps avant que d'autres plantes ne fleurissent dans ma penderie? Ce n'est qu'une question de temps, croyez moi! ;)

 

Julie DC