Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
20 octobre 2012

Kitty Cat

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je me repose d'une semaine épuisante, et pour cela, rien de mieux qu'un moment crochet-détente. Maintenant que j'ai fini mon coussin-fleur, il faut bien que je trouve autre chose à faire ! Eh, bien ça y est, j'ai déjà trouvé. En surfant sur le web-crochet, je suis tombé sur un blog (que je connaissais déjà) : Little wollie. C'est une crocheteuse anglaise, dont j'adore les créations. Je me souvenais d'une petite peluche sympathique avec pour base, un granny, que j'affectionnais particulièrement... Je l'ai retrouvé, et entamé.

C'est le Kitty Cat. Un petit granny et tout prend forme autour.

Pour le crocheter, j'utilise de la laine Holst Garn et un crochet 2,5. Pour le granny (le tutoriel est dans un livre intitulé Jan Eaton Crochet Squares book, mais ne l'ayant pas en ma possession,) j'ai du décrypter l'image de celui-ci. Aprés, je pense que je ferais le reste (pattes, yeux, gueule du chat,...) en "freestyle" (comme on dit chez les jeunes ;-D).

001

Voilà ce que cela donne pour l'instant. Le Kitty Cat prendra forme peu à peu et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie

 

P.S : Mon coussin-fleur a maintenant trouvé sa place à l'internat. Il a eu beaucoup de retours positifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime déjà les couleurs :)
R
oooh ce granny va etre tout tout beau....
Newsletter
Publicité
Publicité