Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
13 janvier 2013

Jimmy Hendrix

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de perfectionner et de terminer une peinture décorative pour ma pochette d'art appliqués, vous savez cette pochette aux couleurs bien laides (je trouve) avec des taches noirs. C'est madame Clara, un soir d'ennui à l'internat, qui a eu l'idée de peindre LA figure emblématique du rock sur notre pochette. Pour cela, rien de compliqué : un poster de Hendrix, un crayon, une gomme, des pinceaux, du papier et évidemment, la (trop pas belle) pochette à décorer :

002

Reproduction du poster sur le papier, découpe du papier pour faire un pochoir (sans oublier qu'il faut découper la bonne partie sinon, on est dans le c***), préparation de la pochette et du matériel nécessaire et hop ! à la peinture !

Au final, un beau résultat tout en ombres :

002

001

 

En prime (et parce que je suis de bonne humeur ;-D) voici un avant goût de ce qui vous attend le week-end prochain :

 

006

 

Vous saurez ce que c'est au prochain post, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée mais dis pourquoi Jimmy Hendrix?<br /> <br /> Et à la semaine prochaine....
M
Bonne idée mais dis pourquoi Jimmy Hendrix?<br /> <br /> Et à la semaine prochaine....
B
Excellente la pochette! Le carré est très sympa, vivement le WE prochain!
D
Ya pas photo !! Entre le modèle original et ce que tu en as fait !!! J'adore !!! Au moins, elle est unique maintenant !! Alors...qu'est-ce que tu nous réserves pour le week-end prochain ? ... Bonne semaine et à bientôt !! Bises !
Newsletter
Publicité
Publicité