Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
21 août 2015

Triplés de coussin # 2

Bonjour à tous!

Ces quelques jours de "frais" m'ont redonné l'envie de tricoter. J'ai donc eu l'occasion de commencer le deuxième coussin avec comme motif... un coeur! Et oui, je vous avais demandé quelles étaient vos préférences en motif/symbol, et la plupart d'entre vous ont pensé à un coeur. Alors ni une, ni deux, je suis partie pour un coeur, qui à l'image du motif étoile (voir le précédent message) s'est fait à partir d'un éditeur de texte (et donc, modèle fait au hasard).

Pour les laines cette fois-ci, j'ai utilisé l'Impact 3.5 coloris Jean (bleu) et une laine Plassard (dont je ne me souviens plus le nom) blanche pailletée. J'ai fait cette face avec des aiguilles 4, elle mesure 36x34 cm.

DSCN1701  DSCN1706

DSCN1699

RSCN1703  RSCN1705

Pour l'autre face de chaque coussin, j'ai l'intention de faire la faire unie, par exemple pour ce coussin-là, elle sera blanche (et pour celui avec l'étoile, il sera du même bleu).

Il a été proposé un motif de lune pour le dernier coussin, qu'en pensez-vous?

La réponse bientôt, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;)

 

Julie DC

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens régulièrement sur ce blog que je trouve charmant. Bravo mademoiselle, il faut continuer.<br /> <br /> Bonne idée la lune. Trois beaux coussins pour un nouvel appart, vivement la photo.
F
Lune, cœur, romantique tout cela... une nouvelle aventure qui commence...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Florence
A
Hâte de les voir tous les 2 terminés ;-) bonne soirée
L
nouveau nid , nouveaux coussins !!! pour la rentrée , va falloir faire carburer les aiguilles !!! bravo , celui sera aussi beau que son coloc !!!
L
Bravo Julie, tu vas être bien équipée pour t'installer dans ton nouveau "chez toi"... L'idée de la lune c'est super, il va te falloir trouver une couleur complémentaire.
Newsletter
Publicité
Publicité