Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
30 décembre 2013

Snood des neiges

Bonjour à vous toutes et vous tous !

Quand on a toujours froid en cet hiver et qu'on ne trouve pas chaussure à son pied, ou dans ce cas, écharpe à son cou, il y a toujours un espoir... Alors, vous me dites quoi ?

H&M ? Pimki ? Etam ? Non non ! Je ne suis pas comme ça moi ! Je dis Aiguilles !! (et laine par la même occasion)

002

003

 

Je l'ai tricoté avec de la laine Himalaya Ultra Kasmir en jersey (aiguilles 5). Enfin, cela ne devait être que du jersey, mais au bout de neuf centimètres à peine, j'ai inversé les rangs envers et endroit sur un rang.

Je suis encore trop débutante en tricot pour le défaire alors je l'ai laissé et j'ai recommencé la même chose tous les neuf centimètres et le résultat final ne m'a pas l'air sir mal...

 

004

005

 

Qu'en pensez-vous ? :-)

006

 

 

 

D'autres créations bientôt, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie DC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je passes chez toi et te fais un petit coucou <br /> <br /> bises
O
je passes chez toi et te fais un petit coucou <br /> <br /> bises
O
je passes chez toi et te fais un petit coucou <br /> <br /> bises
O
je passes chez toi et te fais un petit coucou <br /> <br /> bises
F
Il n'y a aucune erreur à ce tricot pour celui qui le voit. Il n'y a aucune règle pour les points. Un peu court ton snood non ? je dis cela car moi il me faut toujours m'emmitoufler comme un inuit...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Publicité