Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
28 juillet 2014

Chambon-sur-Voueize, troisième village de France

Bonjour à vous !

Comme vous avez pu en entendre parler, il s'est déroulé, il n'y a pas si longtemps que ça, une sorte de compétition entre les différents villages de France qui visait à élire le plus beau. Et devinez quoi ? Chambon-sur-Voueize, petit village de la Creuse profonde ou nous partons moi et famille en vacances très régulierèment grâce à notre mamie adorée qui a la bonté de nous héberger, Chambon-sur-Voueize dis-je, a était élu troisième plus beau village de France ! 

Je vous fais la visite ?

 

027  030

007  011

024  014

017  029

031  033

035  036

280px-Chambon_sur_Voueize

 

J'espère que vous y ferez prochainement un petit tour, et ça, ce n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

JulieDC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah chouette ta petite visite ! j'aime beaucoup tes petites photos diversifiées... un vrai scrap virtuel...<br /> <br /> elle est jolie la boutique de bijoux colorés...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Publicité