Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien qu'une question de temps...
16 septembre 2012

Une fleur de coussin (suite)

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je passe en coup de vent aprés avoir préparé soigneusement ma valise pour cette dure semaine à venir. Voici une photo du coussin-fleur (tutoriel de Attic24), que j'avais commencé la semaine dernière :

002

Encore deux rangs de pétales et j'attaque le verso en demi-brides toute simples, mais aussi de toutes les couleurs.

003

Que je commence la suite de mon futur coussin fleur, n'est rien qu'une question de temps ! ;-)

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail ;)
N
tres joli et tres agreable a faire j'en ai fait un pour le swap rond..... bonne semaine la belle!!!!
C
bon courage pour la suite alors, il fera combien de cm de diamètre une fois fini?<br /> <br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
Publicité